#72 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n-1

Ce que j’ai lu

51E1E5a-+EL

116825042_o

e6d4d142acd8a6a9ac57fc6606656771ba54da

2234_couv

 

Ce que je lis

Prince-Lestat-et-l-Atlantide

my-little-pony-volume-1

Ce que je lirai

J’espère bien recevoir soit ma commande des éditions du Chat Noir (avec Holomorphose tome 2, Dollhouse tome  1, Pelote d’épingles et Kayla Marchal tome1), soit un des services presse que j’attends ces jours-ci (Toujours L’espoir de la Meute qui n’arrive pas 😦 et Fille de Sang avec Babelio ! ) et donc je verrai en fonction de ce qui arrive en premier !

Et vous ?

Quelles sont vos lectures actuelles ? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂


TEXT

Livres et Gourmandises : Bal Masqué (14/16)

Fleurs au creux des ruines

Bonne semaine de lecture !

#FungiLumini

11 réflexions sur “#72 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

    • Il est resté dans ma PAL trèèèès longtemps aussi, mais je ne regrette pas de l’en avoir sorti ! Je regrette surtout de ne pas avoir la suite 😀
      Bonne semaine de lectures à toi aussi 😉

      Aimé par 1 personne

    • J’ai vu et aimé la première saison du dessin animé et c’est pour ça que j’ai voulu me lancer dans le comics. 😉 Le début est pas mal : les petits poneys sont attaqués par les changelins et sont en mode Zombie 😀 Je trouve ça vraiment cool, parce que ça plaira autant à un public enfant qu’adulte ! Il y a des clins d’œil à la pop culture qui sont chouettes aussi 😉 Je ne suis qu’au début, mais pour le moment, je le recommanderais sans hésitation !
      Le Anne Rice est bien la suite (c’est le tome 12), mais est très compréhensible même si on a pas lu les 11 tomes précédents (ce qui est mon cas :p ).

      Bonne lectures à toi également 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire