#64 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

 


Ce que j’ai lu

 

Ce que je lis

Dz8LF0LaNAl5tgcbWx3fI6zH9aE@455x752

J’ai enfin reçu mon livre de la masse critique Babelio de mai xD Pour le moment, je suis maudite de la masse critique, je reçois toujours les livres un à deux mois plus tard 😮 (Enfin, ce qui est bien, c’est que je les reçois quand même :D)

Mad_Max_Cover_essai_large

Je continue d’avancer dans les nouvelles de l’anthologie Bal Masqué et pour le moment, c’est un sans-faute !

bal-masqué

Ce que je lirai ensuite

tout-milieu-monde

Et vous ?

Quelles sont vos lectures actuelles ? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂


TEXT

Livres et Gourmandises : Bal Masqué (4/16)

Croquemitaines – Livre 2

Hors de contrôle

Bonne semaine de lectures à toutes et à tous !

#FungiLumini

21 réflexions sur “#64 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

    • Merci, belle semaine de lectures à toi aussi 🙂 Pour le moment, j’aime vraiment beaucoup Bal Masqué ! En plus, il y a des plumes connues et d’autres moins, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux auteurs ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

