#63 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Oups, on est un peu en retard ! :p

Bon niveau chronique, c’est toujours une catastrophe ! Je pense me lancer dans des chroniques en folie, juste pour vous parler rapidement de chaque lecture que j’ai faite ces derniers temps. Bien que je lise toujours autant, j’ai de plus en plus de mal à me poser devant mon ordinateur et d’écrire une chronique bien construite… Allier boulot, sport, hobby et blog n’est pas aussi facile que je ne l’aurais cru !


Ce que j’ai lu

Calendar Girl – Juin a été une réelle déception pour moi… J’ai détesté ce tome et si le suivant ne se rattrape pas, je pense officiellement arrêter cette série > <

Par contre, j’ai eu un énorme coup de coeur pour La tresse ❤ J’ai hâte de vous en parler cette semaine !

Ce que je lis

Ce que je lirai

Je ne sais pas trop ce que je lirai par la suite ! J’ai acheté pas mal de livres récemment… et puis maintenant que je me rends au travail en voiture, je commence à investir en audiolivres ! Du coup, nous verrons bien dans deux semaines où j’en serai ! :p

Et vous ?

Quelles sont vos lectures actuelles ? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂


TEXT

Calendar Girl – Juin

Régis

American Gods – Lecture commune 06

I hate Fairyland, tome 2 : Fluff my life

Bonne semaine livrèsque à tous et à toutes ! ❤

#Yuixem

2 réflexions sur “#63 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

