#61 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n-1

C’est reparti pour une nouvelle semaine ! J’ai un peu du mal à lire dernièrement et surtout à écrire, comme d’habitude ! J’espère pouvoir réussir à me reprendre cette semaine et à vous proposer des titres qui m’ont particulièrement plu récemment !


 Ce que j’ai lu

J’ai tellement de chroniques à écrire ! Les romans seront en priorité, mais je prévois bien de contribuer cette semaine au samedi spécial BD !

N’hésitez pas à lire mon avis sur le manga Plus jeune que moi, sur Manga Mag !

plus-jeune-que-moi-1-akata

Ce que je lis

51VI3y3xo3L._SX302_BO1,204,203,200_

Je change radicalement de genre de lecture !

Ce que je lirai

calendar-girl,-tome-6---juin-874615-264-432

J’en ai un peu marre des romances pour l’instant… du coup ma future lecture risque de changer d’ici là !

Et vous ?

Quelles sont vos lectures actuelles ? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂


IMG_0133

Syberia, tome 1 : Hans

American Gods – Lecture commune 05

Les Soeurs Fox, tome 1 : Esprits, êtes-vous là ?

Livres et Gourmandises : Bal Masque (1/16)

Très bonne semaine à tous et à toutes !

#Yuixem

10 réflexions sur “#61 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

  1. Personnellement j’ai toujours du mal d’enchainer deux tomes d’une même série. Je pense que j’ai peur de me mêlé lors des chroniques.
    J’ai lu le Calendar Girl de Juin et je l’ai beaucoup aimé. Il est vraiment différent de Mai que je n’avais pas beaucoup aimé.
    Sinon, je viens de finir le deuxième tome de Kayla Marchal et je commence le dernier tome de Nil. J’essaie d’avancer au maximum dans mes sagas.
    Je te souhaite une excellente semaine !!
    So’ 😉

    Aimé par 1 personne

    • Oui, j’aurais dû écrire mon avis directement du tome 2 de La Passe-Miroir après l’avoir lu :p Ca risque d’être plus difficile maintenant > <

      Bonne semaine !!

      Aimé par 1 personne

  2. J’ai découvert Our Summur Holidays très récemment et je pense qu’à l’occasion je testerais. J’avais lu le premier tome de In your eternité sans avoir un coup de cœur spécifique. Le manga était très originale mais très introductif. Il faut que je me procure la suite. J’en ai profité pour lire ton avis sur Plus jeune que moi et j’ai exactement le même ressentie. Il ne sort pas des sentiers battus du shojo mais fait bien son job. Bonne semaine de lectures. ^^

    Aimé par 1 personne

    • Our summer holidays est vraiment superbe ! Je te le conseille vivement ! J’essayerai de poster une chronique dessus ce week-end 🙂

      Pour In your Eternity, je suis d’accord avec toi ! Je n’ai pas eu de coup de coeur non plus… Et pour le deuxième tome non plus 😮 Je ne vois pas encore trop où va l’histoire ! Mais comme j’avais adoré A silent voice, je continue !

      Bonne semaine de lecture à toi aussi !!

      J'aime

    • C’est plutôt sur deux semaines que j’ai lu tout ça :p On alterne les « C’est lundi » avec les autres rédactrices du blog ! Là j’ai un peu ralenti la cadence en plus XD

      Bonne semaine livrèsque à toi aussi !!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

