#60 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n-1

 

Ce que j’ai lu

 

Il n’y aura pas de chronique de Big mushy happy lump, puisque @coco en a déjà fait une qui résume bien aussi mon avis ! Il n’y aura pas de chronique de Black Science tout de suite non plus puisque je compte faire un avis groupé sur tous les tomes. 🙂

 

 

Ce que je lis

13597728

On continue la lecture commune et on arrive presque à la fin d’American Gods : la guerre doit éclater !

17796215_10154641087263165_5412046397638119599_n

Ce que je lirai ensuite

Je pense que je suis maudite avec Babelio pour le moment : les livres que je gagne n’arrivent que très tard xD Du coup, je compte me lancer dans Dynamique du Chaos plutôt que d’attendre encore Mad Max.

Dynamique-du-chaos

J’ai terminé le recueil La clé d’argent des contrées du rêve et je vais donc continuer le rendez-vous Livres et Gourmandises avec Bal Masqué.

bal-masqué

Et vous ?

Quelles sont vos lectures actuelles ? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂


TEXT

 

Livres et Gourmandises : La clé d’argent des contrées du rêve (10/10)

Tizombi, tome 1 : toujours affamé (édition luxe)

Lady Mechanika, tome 3 : La tablette des destinées

L’éveil – stade 2

La Passe-Miroir : Les fiancés de l’hiver

Bonne semaine de lectures !

#FungiLumini

26 réflexions sur “#60 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

  1. Que penses-tu de Asylum pour le moment ? Je l’ai mis de côté car je trouvais que le démarrage était assez lent…
    J’ai hâte de lire Bal Masqué, la couverture donne tellement envie.
    En ce moment, je suis en train de lire le troisième tome de la série Night School.
    Je te souhaite une excellente semaine !!
    So’

    J'aime

    • Je suis à la moitié du tome d’Asylum et il ne s’est pas encore passé grand chose… On me l’a vendu comme de l’horreur, donc j’espère bien que ça va un peu se corser dans la suite !
      Je ne connais pas Night School, je vais aller voir ce que c’est 😀
      Bonne semaine de lecture à toi aussi ! 🙂

      Aimé par 1 personne

    • C’est étonnant, il y a une trentaine de photos noir et blanc d’asile dans le mien 😮 (éditions Harper Collins) Dommage que la version française n’ait pas repris la mise en page complète ! Ça donne un cachet étrange qui va bien au récit.

      Aimé par 1 personne

    • Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi ! Le manga est vraiment top ! Les deux personnages qu’on voit sur la couverture sont juste trop choux et leur histoire (bien qu’on en sache que l’introduction dans ce tome 1) est touchante 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Oui! Je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce manga mais j’ai vraiment trouvé les personnages mignons! Il faut vraiment que je lise la suite! ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

