#59 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n-1

L’été est là ! Et les jours qui s’allongent me donnent juste envie de lire encore et encore ! Vous aussi le beau temps vous fait cet effet ? :p

J’ai par contre l’impression de lire plus vite que je n’écris… Du coup je suis à la traine dans toutes mes rédactions :p


Ce que j’ai lu

J’ai enfin terminé Le Bureau des Jardins et des Etangs et la chronique est en cours d’écriture ! Tout comme l’est le deuxième tome de L’Adoption, que j’ai malheureusement beaucoup moins aimé que le premier…

Niveau manga, vous avez déjà pu découvrir mon avis sur la série de La Belle et la Bête ! Je vous invite à découvrir ma chronique de Short Love Stories sur Manga Mag, site pour lequel je commence à écrire 🙂 Je prévois également de publier mon avis au sujet de Plus jeune que moi chez eux.

Et alors ! Grande nouvelle ! Je me suis enfin lancée dans la série de La Passe-Miroir ! Et je dois dire que j’ai été plus qu’enchantée de découvrir cet univers ! Ma chronique arrive cette semaine et je dévore déjà le deuxième tome ❤

Ce que je lis

Je suis déjà à la page 200 des Disparus du Clairdelune ! Je pense le terminer, ainsi que le troisième tome avant la fin de la semaine ! Une grande folie !

Par contre, il serait vraiment temps que je m’accroche un peu pour me replonger dans le recueil de nouvelles de Shûsaku Endô…

Ce que je lirai

Aucune surprise pour ce que je compte lire par la suite 😉

Et vous ?

Quelles sont vos lectures actuelles ? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂


TEXT

→ Spooky et les contes de travers Tome 1 

American Gods – Lecture commune 04

La Belle et la Bête – Manga

→ La clé d’argent des contrées du rêve (9/10)

Bonne semaine !

#Yuixem

3 réflexions sur “#59 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

