#57 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n-1

De retour en Belgique, je trouve ma vie quelque peu ennuyeuse… Même si je plonge dans mes livres, il me manque un petit quelque chose… Retrouver un rythme et des habitudes n’est pas aussi facile que je ne l’aurais cru !

Enfin, découvrez les lectures qui m’ont permis de m’évader ces derniers jours !


Ce que j’ai lu

Ce que je lis

Ce que je lirai

61lcdFrwNmL.jpg

Et vous ?

Quelles sont vos lectures actuelles ? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂


text

Calendar Girl – Mai

Passage

American Gods – Lecture commune 03

Faith, tome 1 : A la conquête d’Hollywood

Livres et Gourmandises : La clé d’argent des contrées du rêve (7/10)

Bonne semaine livrèsque !

#Yuixem

 

2 réflexions sur “#57 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

