#55 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Entre déménagement et nouveau travail, j’ai un peu du mal à retrouver un rythme de lecture et d’écriture du blog efficace :p Mais je continue de lire – et surtout d’acheter des livres ! Découvrez mes lectures actuelles ci-dessous !


Ce que j’ai lu

Un gros chapitre qui se termine avec la fin de la lecture commune de La Horde du Contrevent. Une lecture qui aura été difficile au début mais qui aura réussi à me passionner !

Je reste à jour dans la série Calendar Girl avec ma chronique que j’ai réussi à publier juste avant que le mois d’avril ne se termine ! Je serai également en temps et en heure avec l’opus de mai que je suis déjà en train de lire :p

Je viens de terminer aussi le gros pavé qu’est Passage de Connie Willis ! La chronique arrivera prochainement !

Je me remets aussi au manga, pour mon plus grand plaisir ! Une chronique arrivera aussi, même si j’ai l’impression de ne toujours pas avoir trouvé le bon format pour vous parler de ces petites lectures :p

Ce que je lis

Ce que je lirai

Je ne sais toujours pas trop ce que je vais lire après ! Parmi tous les livres que j’ai achetés récemment, ceux que j’ai retrouvés en déménageant et ceux que @fungilumini m’a prêtés ! Le choix est dur !

Et vous ?

Quelles sont vos lectures actuelles ? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂


text

Ronces blanches et Roses rouges

Tragic Circus

American Gods – Lecture commune 02

→ Croquemitaines – Livre 1

Livres et Gourmandises : La clé d’argent des contrées du rêve (5/10)

Bonne semaine !

#Yuixem

 

3 réflexions sur “#55 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

