Calendar Girl – Mars

couv-calendar-mars-507x800

 

 

Titre : Calendar Girl – Mars
Auteur : Audrey Carlan
Editeur : Hugo Roman
Genre : romance érotique
Nombre de pages : 155
Mots-clés : homosexualité, nourriture italienne, escort-girl, romance, amitié

Quatrième de couverture

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

IMG_0100

Après avoir terminé le deuxième tome de Calendar Girl, j’étais plus que mitigée concernant cette série. Ce troisième tome était donc décisif sur ma décision de continuer ou non ces romans ! Bonne nouvelle pour l’auteure, l’éditeur et mon libraire, j’ai beaucoup aimé cet épisode-ci !

Au mois de mars, Mia quitte son beau Frenchie pour rencontrer son client italien, Anthony. Comme toujours, c’est un beau mec qui l’attend, prêt à lui faire vivre mille fantasmes… Ou pas ! Quelle surprise quand elle découvre que ce riche propriétaire d’une chaîne de restaurant italien est homosexuel et en couple ! Mais Tony n’a pas encore fait son coming out. En effet, il craint de blesser sa mamma et de mettre en péril l’image de sa compagnie. C’est pour se débarrasser un temps de toutes ces sources de tension que lui et Hector, son ami, ont décidé d’embaucher Mia, afin qu’elle se fasse passer pour sa fiancée. Mais Hector ne le vivra pas aussi bien qu’il ne l’imaginait… La jeune femme fera alors tout en son pouvoir pour aider ses deux nouveaux amis.

Pour le coup, j’ai été aussi surprise que Mia de voir les deux hommes ensemble ! Je ne m’attendais pas du tout à cette tournure d’évènement et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié ! Good job à l’auteure ! Tony et Hector sont en plus un couple adorable. L’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est très fort et ne demande qu’à briser tous les préjugés qui se mettent en travers de leur bonheur. Mais les choses ne sont pas aussi faciles, surtout que Tony est issu d’une famille catholique et qu’il se doit de perpétuer le nom de famille. Avec cette thématique très forte du coming out, on a eu droit à toute une effusion de sentiments : amour, courage, confiance, fidélité, pardon… En une petite centaine de pages, on est ainsi gâté !

Mais on ne l’est pas seulement avec nos nouveaux amis. En effet, Mia aura aussi droit à sa petite surprise romantique et à ses petits moments intimes ❤ J’ai beaucoup aimé son évolution dans ce tome-ci d’ailleurs. Après son expérience avec Wes et Alec, elle semble plus posée, avoir pris une certaine maturité et semble enfin prête à assumer ses choix. Le début du roman où l’on découvre son quotidien auprès de sa famille et de sa meilleure amie nous a également offert une nouvelle facette de notre héroïne qui m’a plutôt plue.

Pas grand-chose à dire en plus ! Le style de l’auteur est toujours en adéquation avec son roman et je continue d’aimer autant ce format court qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. J’ai à nouveau hâte d’être en avril pour découvrir le prochain volume !

Extrait

Le valet m’ouvre la porte, puis il me guide à travers l’énorme penthouse situé au quarantième étage de l’immeuble. L’ascenseur a mis tant de temps à monter jusqu’en haut que je me suis crue sur une attraction de fête foraine. L’homme pose mon sac au pied d’un grand lit, puis il tourne les talons et disparaît, me laissant seule à écouter le bruit d’une douche couler. Merde, merde, merde. Je n’ai pas vraiment envie de rencontrer mon client à poil. Je remonte l’anse de mon sac à main sur mon épaule, me préparant à déguerpir de là, lorsque la porte s’ouvre. Une silhouette imposante émerge d’un nuage de vapeur et de lumière, créant autour de lui une image surréelle qui aurait sa place sur grand écran. Fascinée, je ne bouge plus. Mon client entre dans la chambre, « vêtu » d’une minuscule serviette nouée autour de la taille, son corps musclé recouvert de minuscules gouttelettes qui ruissellent sur lui. Ma bouche est sèche, tout à coup, et mon cœur semble avoir cessé de battre, cependant ça ne m’inquiète pas, car c’est plutôt une belle mort, non ? J’ai vingt-quatre ans et j’ai enfin vu la perfection masculine. – Doux Jésus, je murmure. Je crois qu’un filet de bave coule sur mon menton. Wes et Alec sont tous les deux magnifiques. Or, la beauté d’Anthony Fasano est au-delà de tout entendement. Il est immense, une véritable armoire à glace. De ce que je vois sous sa serviette, ses cuisses font la taille de deux troncs d’arbre. Ses pecs sont carrés et ses abdos rectangulaires, fermement dessinés sur son torse. Quant à ses bras… j’en perds la tête, tant j’ai envie de les toucher, de les sentir autour de moi pour me faire oublier les deux derniers mois.

Conclusion

L’opus de mars de Calendar Girl m’a donc bien convaincue ! J’ai été surprise par l’auteur qui a invité un couple homosexuel dans son histoire et qui ainsi ne centre pas son récit autour de l’unique plaisir physique de son héroïne. Tony et Hector sont vraiment un couple adorable et sont devenus des amis importants pour Mia. Cette dernière a d’ailleurs gagné en assurance dans ce tome-ci, plus sûre d’elle et de ses choix. Calendar Girl – Mars m’a permis de renouer avec la série que je pensais arrêter suite à ma déception du deuxième volume. Vivement avril !


Découvrez mon avis sur les autres tomes de la série Calendar Girl !

Calendar Girl – Janvier
Calendar Girl – Février
Calendar Girl – Mars
Calendar Girl – Avril
Calendar Girl – Mai (à venir)
Calendar Girl – Juin (à venir)
Calendar Girl – Juillet (à venir)
Calendar Girl – Août (à venir)
Calendar Girl – Septembre (à venir)
Calendar Girl – Octobre (à venir)
Calendar Girl – Novembre (à venir)
Calendar Girl – Décembre (à venir)

Publicités

6 réflexions sur “Calendar Girl – Mars

  1. Pingback: Calendar Girl – Janvier | Livraisons Littéraires

  2. Pingback: Calendar Girl – Février | Livraisons Littéraires

  3. Pingback: POPSUGAR Reading Challenge – 2017 | Livraisons Littéraires

  4. Pingback: #48 C’est lundi! Que lisez-vous? | Livraisons Littéraires

  5. Pingback: Calendar Girl – Avril | Livraisons Littéraires

  6. Pingback: Calendar Girl – Mai | Livraisons Littéraires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s