#45 C’est lundi ! Que lisez-vous?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Ce que j’ai lu :

harry_potter_and_the_cursed_child_script_book_cover

51i-esyxwtl-_sx303_bo1204203200_

 

Ce que je lis en ce moment :

C’est avec cette lecture surprenante que je renoue avec la lecture! Après plusieurs semaines d’absence sur le blog, j’ai enfin repris le temps de me plonger dans un livre, et il faut dire que celui-ci ne m’a pas vraiment laissé le choix tant il est passionnant… Chronique à suivre très vite!

demain-les-chiens-de-clifford-d-simak

 

Ce que je compte lire :

a-rebrousse-temps-philip-k-dick

 

Et vous?

Quelles sont vos lectures actuelles? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂

TEXT

 

 

Dark Museum American Gothic

Au gré du vent

Lake Ephemeral

Calendar Girl – Février

#Marty

10 réflexions sur “#45 C’est lundi ! Que lisez-vous?

  1. Je ne connais aucune de tes lectures a part bien sur Harry Potter que j’ai vraiment bien aimé.
    Pour ma part, je suis en train de lire Panthera de Aude Vidal-Lessard. Pour l’instant c’est un peu lent mais je croise les doigts pour que l’action arrive.
    Je te souhaite une belle semaine !! 🙂

    J'aime

    • Moi aussi j’ai beaucoup aimé HP contrairement à la plupart des gens de mon entourage, contente de voir que tu as bien aimé aussi 🙂
      Bon courage pour ta lecture actuelle, j’espère que ça décollera vite! Bonne semaine livresque 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Hello, je ne vous connais pas mais je vais donné mon avis sur ma lecture du moment.
    Je lis en ce moment « Les trois royaumes – Albert Tschepe », un roman que je voulais lire
    depuis un moment. Je continue aussi le sound-novel « umineko no naku koro ni ». Par la suite
    je voudrais lire « L’assassin royal – Robin Hobb ».
    Je vous souhaite une bonne journée !

    J'aime

    • Personnellement je pense que j’étais le public cible: je suis fan de HP et de voyages dans le temps, je ne pouvais donc qu’aimer ce livre!
      Pour 1Q84, je te le conseille, mais c’est assez long, il faut parfois s’accrocher 😉
      Bonne semaine de lectures en tout cas 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

