#44 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n


Ce que j’ai lu

51sbebaipdl

gregory-sand-01

1c

couv_irl_330

41hdenmiurl

ob_d0e875_darkmuseumt1-2

Ce que je lis

telechargement

lake-preview.jpg

Ce que je lirai ensuite

monstresst1

J’ai lu pas mal d’avis négatifs sur « La Maison des Morts », mais comme le résumé et l’objet livre me tentaient énormément, j’avais envie de me faire ma propre opinion !

91d87stljbl

Et vous ?

Quelles sont vos lectures actuelles ? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂


text

 

 

I.R.L.

The Sun Is Also A Star

Marked Men – tome 1 : Rule

Calendar Girl – Janvier

La Horde du Contrevent – Lecture commune 02

Alena

Livres et Gourmandises : Montres enchantées (13/17)

Bonne semaine de lecture !

#FungiLumini

20 réflexions sur “#44 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

    • J’ai surtout craqué parce que l’objet livre est magnifique, je l’avoue :p Mais j’ai quand même hâte de le lire pour voir si les gens sont déçus parce que ça ressemble trop peu à la trilogie pour laquelle l’auteure est connue (que je n’ai pas lue) ou si c’est vraiment pas top :p

      Aimé par 1 personne

    • Si j’ai bien vu, il y a 3-4 versions différentes en anglais, j’avoue que j’ai opté pour la moins chère :p Bonne semaine livresque à toi aussi 😉

      J'aime

    • J’avais vu ta chronique, mais je n’ai quand même pas pu résister à tant de beauté pour l’objet livre alors j’ai craqué quand même xD On verra 😀 Bonne semaine de lecture à toi aussi 😉

      J'aime

    • Je dois encore écrire la chronique, mais je l’ai vraiment beaucoup aimé celui-là ! Après, âmes sensibles s’abstenir 😀 Très bonne semaine de lecture à toi aussi 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

