#40 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n-1

Et me voilà de retour au pays du soleil levant ! J’ai de nouveau donc un peu moins de temps pour lire que pendant mes vacances, mais j’avance toujours petit à petit dans chaque livre qui occupe mes temps libres !


Ce que j’ai lu

J’ai finalement pu terminer L’immeuble d’en face et même lire encore une autre bande dessinée avant de repartir ! La chronique d’Eclipses japonaises est déjà disponible et je n’ai pas pu m’empêcher de terminer 1Q84 dans l’avion, avant la dernière étape de notre lecture commune :p

Ce que je lis

91sdyt6et2l

Ce que je lirai

La Horde du Contrevent s’inscrit dans notre nouvelle lecture commune qui commencera le 3 février ! N’hésitez pas à nous rejoindre si vous le souhaitez 😉

Et vous ?

Quelles sont vos lectures actuelles ? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂


text

Le Jarwal 

Lecture commune – La Horde du Contrevent 

→ Éclipses japonaises

#TAG : Book Fangirling

1Q84 – Lecture commune 15 

My Hero Academia

Livres et Gourmandises : Montres enchantées (9/17)

Bonne semaine 😀

#Yuixem

13 réflexions sur “#40 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

  1. Passez une bonne semaine !
    Si je n’avais pas déjà plein de livres à lire, je relirai « La Horde du Contrevent » ^^
    A la place, je relis les premiers tomes du manga « Sasameki Koto », pour pouvoir lire la suite en me souvenant de l’histoire, et après… Je pense que ce sera « Chanson douce », ou « Block 46 ».

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

