#34 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n-1

Je n’ai pas beaucoup lui depuis la dernière fois où j’ai fait un C’est lundi ! Que lisez-vous ! Comme je suis tombée malade, lire était devenu trop difficile pour moi et je me suis plutôt amusée à regarder des séries comme Gilmore Girls ! 😀

Ce que j’ai lu

perfect-world-1-akata

Perfect World est un manga que je suis depuis ses débuts au Japon et je suis heureuse qu’il soit enfin arrivé dans nos contrées !

Ce que je lis

N’accrochant pas du tout à La Meute du Phénix, je peine à avancer dans cette lecture. Sinon, j’ai la joie de vous annoncer que nous reprenons avec Marty la lecture commune du dernier volume d’1Q84, que nous avions laissée en plan. N’hésitez pas à relire notre avis sur les cinq premiers chapitres !

Ce que je vais lire

Le choix de Wild n’est pas étonnant pour celles qui ont regardé Gilmore Girls 😉 Ensuite, Les plus belles histoires vraies de Noël est un recueil de nouvelles que je lirai à l’approche de Noël 😀

Et vous?

Quelles sont vos lectures actuelles? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂

IMG_0133

Les fées de Cottingley

La Déchéance d’un homme

Wish-list : All I Want For Christmas Is Books

Le Guide du Voyageur Galactique – Lecture commune 05

Izunas – Kamigakushi

Livres et Gourmandises : Montres enchantées (2/17)

#Yuixem

5 réflexions sur “#34 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

