#32 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Nos deux rendez-vous de Livres et Gourmandises viennent de se terminer ! Est-ce que cela vous a plu ? 😀 Personnellement, j’ai adoré le format des nouvelles et je pense retenter l’expérience dans un futur très proche !

C’est aussi bientôt le temps de Noël ! Bon, ok, il est peut-être encore trop tôt pour en parler, mais je m’amuse déjà à faire ma wish-list ! Elle ne fait que s’allonger de jour en jour :p Et vous, vous y pensez aussi à l’avance ? :p

Ce que j’ai lu

Ce que je lis

la-meute-du-phenix-tome-1-trey-coleman-326840-264-432

Je viens juste de terminer aujourd’hui Chanson douce, donc un nouveau livre viendra rapidement se rajouter à ma liste de livres en cours !

Ce que je vais lire

J’hésite pour un nouveau rendez-vous de nouvelles entre le recueil de Borges Fictions et celui de Greg Egan Océanique. Y en aurait-il un qui vous tenterait plus que l’autre ? 🙂

Et vous?

Quelles sont vos lectures actuelles? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂


IMG_0133

Le Silence de Mélodie

Livres et Gourmandises : Rashômon (4/4)

Satanie

Lecture commune 04 : Le Guide du Voyageur Galactique

Mia & Co

Livres et Gourmandises : Vampire malgré lui (12/12)

#Yuixem

4 réflexions sur “#32 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

