#30 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n-1

Halloween vient de se terminer et nous voilà déjà en plein mois de novembre ! Que le temps passe vite ! Il sera bientôt le temps de Noël et des bilans de l’année 2016 😀

Ce que j’ai lu

Je lis pas mal pour l’instant ! Et encore je ne mets pas tout ce que je lis aussi en japonais 🙂 La liste des chroniques à publier de mon côté s’allonge de plus en plus !

Ce que je lis

J’ai décidé de ne plus que mettre les livres que je lis effectivement ! J’en ai mis plusieurs en pause pour l’instant… Mes humeurs étant fort changeantes concernant mes lectures, il me faut du courage pour replonger dedans :p

  • Je lis Rashômon et autres contes dans le cadre du rendez-vous Livres et Gourmandises et du challenge de littérature japonaise !
  • La cité et les astres fait lui partie du challenge Makoto Shinkai que je me suis lancée récemment ! N’hésitez pas à le rejoindre si cela vous intéresse 😉
  • Et pour finir le premier tome de La Meute du Phénix que je lis par petits bouts quand j’ai envie de me détendre à fond :p

Ce que je lirai

Toujours la partie la plus pénible pour moi à écrire :p Je ne sais jamais exactement ce que je vais lire ! … Et j’ai beau me creuser les méninges, je n’en sais vraiment rien ! Vous le découvrirez la prochaine fois que j’écrirai un « C’est lundi ! » :p

Et vous?

Quelles sont vos lectures actuelles? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂


text

Avec la semaine spéciale Halloween la liste sera longue aujourd’hui !

La Fabuleuse Histoire de Jack O’Lantern

Livres et Gourmandises : Rashômon (1/4)

Livres et Gourmandises : Rashômon (2/4)

→ Un amour de zombie

Dark Harvest

L’épouvantable peur d’Épiphanie Frayeur

Livres et Gourmandises : Vampire malgré lui (9/12)

Livres et Gourmandises : Vampire malgré lui (10/12)

Dreamworld

Valjoly’maginaire 2016

Petit pays

Le Guide du Voyageur Galactique – Lecture commune 03

Entre toi & moi T. 4

#Yuixem

5 réflexions sur “#30 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

