#25 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n-1

Comme je suis en vacances pour l’instant, j’en profite pour me détendre et faire ce qui me plait ! Et ma liste des livres à chroniquer s’allonge de jours en jours :p

Ce que j’ai lu

Mon avis sur le dernier tome de Prince captif arrive cette semaine ! La suite arrivera petit à petit 😉

Ce que je lis

Et oui, encore une fois mes lectures du moment n’ont rien à voir avec ce que j’avais prévu de lire la semaine passée :p Ma PAL étant des plus longues, je change d’avis en permanence 😀

Ce que je lirai

Je laisse les trois mêmes livres que la semaine passée… mais ça risque évidemment de changer 😀

Et vous ?

Quelles sont vos lectures actuelles ? Que comptez-vous lire par la suite ?

Dites-le nous en commentaire 🙂


 

text

Ce sera notre petit secret

Warwick Castle

Entre toi & moi T.2

Livres et Gourmandises : Vampire malgré lui (4/12)

#Yuixem

Une réflexion sur “#25 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

