#21 C’es lundi, que lisez-vous?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Ce que j’ai lu :

ALONSO, Ce dont rêvent

110999160_o

Ce que je lis en ce moment :

J’avance doucement mais sûrement dans ma lecture de « Confessions d’un automate mangeur d’opium » et je dévore « La planète des ouragans », Brussolo étant un de mes auteurs francophones favoris !

51a-WeYaH5L._SX321_BO1,204,203,200_

La_Planete_des_ouragans

Ce que je compte lire ensuite :

Faisant partie de la génération Harry Potter, je ne peux pas passer à côté du nouvel opus !

HP8

 

Et vous?

Quelles sont vos lectures actuelles? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂

TEXT

 

Hors de question

Ce dont rêvent les ombres

#FungiLumini

 

11 réflexions sur “#21 C’es lundi, que lisez-vous?

  1. Ce dont rêve les ombres me tente beaucoup.
    En ce moment je lis Au douzieme coup de minuit qui est une réécriture de Cendrillon. Ensuite je choisirais entre le premier tome de Hush, Hush et le premier de la série insaisissable.
    je te souhaite une très bonne semaine 🙂

    J'aime

    • Les réécritures de contes ont la cote pour le moment, j’espère que celui que tu lis est bien ! Bonne semaine de lecture 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

