#16 C’est lundi ! Que lisez-vous?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Ce que j’ai lu :

ihatefairylandvol1cvr

501 LADY MECHANIKA T01[BD].indd

452244                     

Ce que je lis en ce moment :

Après avoir mis en pause mes lectures pour les vacances (un des livres est dédicacé et l’autre était trop court pour que je l’emmène avec moi), je reprends mes lectures de fin juin !

miroir-peter

trollhunters-780148.jpg

Ce que je compte lire ensuite :

ALONSO, Ce dont rêvent

J’hésite entre lire le tome 2 collector des Larmes Rouges ou Hors de portée, tous les deux de Georgia Caldera. Lequel me recommandez-vous? 🙂

Et vous?

Quelles sont vos lectures actuelles? Que comptez-vous lire par la suite? Dites-le nous en commentaire 🙂

TEXT

TAG Liebster Award

Manhattan Carnage

#FungiLumini

7 réflexions sur “#16 C’est lundi ! Que lisez-vous?

Laisser un commentaire

