#14 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Je me demande pourquoi je fais encore le « Lundi, que lisez-vous ? » car je n’ai plus du tout le temps de lire xD J’ai l’impression que cet article sera presque identique au précédent que j’ai écrit :p


Ce que j’ai lu

J’ai découvert le nouveau manga d’Io Sakisaka qui paraitra prochainement chez Kana ! Un véritable coup de cœur que j’ai hâte de vous raconter ❤


Ce que je lis

Nous sommes enfin passées au dernier volume de la saga d’1Q84 d’Haruki Murakami ! Je vous invite encore à nous rejoindre ! 
Sinon je suis toujours occupée avec Les nuits de sept ans


Ce que je vais lire

IMG_0132

Je pense toujours lire ce livre-là par la suite… Mais il faudrait d’abord que je termine ceux que je lis actuellement :p


Et vous ?

Quelles sont les lectures qui vous occupent actuellement ? Faites-le nous savoir en commentaire !


IMG_0133

Moi, Lucifer

Eros Automaton

Harry Potter l’enfant maudit

Dodoma

Laisser un commentaire

