#13 C’est lundi, que lisez-vous?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Ce que j’ai lu

demain une oasis

1Q84 T2

J’ai dévoré le deuxième tome de « 1Q84 » d’Haruki Murakami comme vous avez pu le lire lors de la dernière lecture commune et j’ai récemment fini « Demain, une oasis » d’Ayerdhal.

 

Ce que je lis

Je lis « Sagan à toute allure » grâce à Livre-moi(s) – il est grand temps que j’avance dans mes lectures, je reçois déjà le livre suivant la semaine prochain! J’ai aussi entamé le premier chapitre du dernier tome d' »1Q84″.

sagan à toute allure

1Q84

 

Ce que je vais lire

la cartographie des nuages

Il va bientôt falloir que je trouve le courage de me lancer dans « La cartographie des nuages »…


Et vous ?

Quelles sont les lectures qui vous occupent actuellement ? Faites-le nous savoir en commentaire !

TEXT

 

Histoires de ténèbres et de lumière

Demain, une oasis

Troubles

#Marty

Laisser un commentaire

