#09 C’est lundi, que lisez-vous?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Ce que j’ai lu

le silence et la mer

mercure

Ce que je lis

demain une oasis

1Q84 T2

Ce que je vais lire

On se rapproche déjà de la fin du tome 2 de 1Q84, j’envisage donc bientôt d’acheter et de lire le troisième tome ! Je n’ai toujours pas eu le temps de commencer La cartographie des nuages, c’est donc aussi au programme et je viens de recevoir mon livre du mois avec « Livre-moi(s) » dont je vous avais déjà parlé dans un article précédent, ce livre c’est Sagan à toute allure, j’ai hâte de le commencer aussi !

1Q84

la cartographie des nuages

sagan à toute allure


Et vous ?

Quelles sont les lectures qui vous occupent actuellement ? Faites-le nous savoir en commentaire !

TEXT

 

Feuillets de Cuivre

Duma Key

1Q84 – Lecture commune 08

Magical Girl of the End

#Marty

2 réflexions sur “#09 C’est lundi, que lisez-vous?

  1. Bon « Cloud Atlas » ! Je l’ai acheté en VO après avoir vu le film et… j’ai calé au bout de trois pages. Ce n’est pas de l’anglais facile ! Mais je ne veux vraiment pas le lire en traduction, donc je m’y remettrai un jour où j’aurai beaucoup de temps et un dico sous la main. ^^ Mais peut-être que ta critique me donnera envie de m’y replonger séance tenante !

    J'aime

    • Je n’ai pas vu le film mais tout le monde m’a décrit ce livre comme étant super complexe et j’avoue que le challenge me motive! À bientôt pour cette critique alors 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

