#7 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Et nous voilà repartis pour une nouvelle semaine, pleines d’aventures et d’émotions dans notre monde livresque !

De mon côté, si vous faites attention à ce que je dis que je vais lire et ce que je lis réellement, vous verrez qu’il y a une montagne de différence ! Effectivement, je change tout le temps d’avis sur ce que je veux lire et c’est sans doute pour cela aussi que j’ai plusieurs livres en cours !! C’est tellement frustrant de vouloir lire pleins de livre et de ne pas avoir le temps de tous les dévorer en même temps 😀


Ce que j’ai lu

J’ai dévoré la série du Prince captif en une grosse semaine… Ca a du bien d’être malade parfois et de n’avoir rien d’autre à faire que lire et dormir 😀

Ce que je lis

La lecture commune d’1Q84 avance lentement mais sûrement ! Je ne me répéterai jamais assez, mais n’hésitez pas à nous rejoindre 😉

Je mets par contre du temps à lire La déchéance d’un homme parce que j’aime comparer la version française et la version japonaise. Cela me divertit, m’instruit et en même temps m’aide à réviser mon japonais ! C’est le secret d’apprendre en s’amusant 😀

Et je commence avec beaucoup d’attentes et d’intérêt La plante verte de Guilhem !

Ce que je vais lire

J’hésite entre ces deux livres… J’ai commencé la saison 2 de la série Outlander et ça m’a réellement donné envie de reprendre ma lecture où je l’avais laissée ! A voir, rien n’est moins sûr…


Et vous ?

Quelles sont les lectures qui vous occupent actuellement ? Faites-le nous savoir en commentaire !

TEXT

Dans le grand cercle du monde

Livre-moi(s)

Le livre des âmes – Bethany

1Q84 – Lecture commune 07

L’adoption – Qinaya

#Yuixem

4 réflexions sur “#7 C’est lundi ! Que lisez-vous ?

  1. De jolies lectures *.* !
    Actuellement je lis Traquemort de Simon R. Green (SF) et puis je vais commencer, en parallèle, La fille du train de Paula Hawkins qui m’attend sagement depuis plusieurs mois, donc il serait temps de le lire enfin !!
    Belle semaine livresque à vous 😉 !

    J'aime

    • J’irai lire ton avis sur Traquemort ! J’ai envie de lire un peu de SF dernièrement mais je ne sais pas trop quoi 😀 Peut-être que ça m’inspirera !
      Bonne semaine à toi aussi !! 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

