#05 – C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Ce que j’ai lu

Un_homme_qui_dort

mercure

 

Ce que je lis

1Q84 le silence et la mer

Ce que je compte lire ensuite

la cartographie des nuages

 


Et vous ?

Quelles sont les lectures qui vous occupent actuellement ? Faites-le nous savoir en commentaire !


TEXT

Elvira Time – Jail Time

Un homme qui dort

1Q84 – Lecture commune

Harmony

#Marty

Une réflexion sur “#05 – C’est lundi ! Que lisez-vous ?

  1. J’entends beaucoup parler de la série « 1Q84 » en ce moment … Mais je ne connais pas du tout l’histoire :s.
    Ton article sur « Un homme qui dort » est très intéressant (même si ce n’est pas du tout mon style de lecture) !
    De mon côté, je termine un recueil de contes d’Andersen puis je me mettrai à fond dans la fin de l’intégrale 1 du Trône de Fer qu’il faut absolument que je termine (ça va bientôt faire un mois que je suis dessus :s ).
    Belle semaine livresque 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

