#04 – C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Ce que j’ai lu

apostasie_web

anthoATCL

elvira-time,-tome-2---jail-time-643225

Ce que je lis

requiem LeLivreDesAmes

Ce que je compte lire ensuite

Feuillets de cuivre


Et vous ?

Quelles sont les lectures qui vous occupent actuellement ? Faites-le nous savoir en commentaire !


TEXT

 

Apostasie

Ravage (livre audio)

Ash (2 tomes)

#FungiLumini

3 réflexions sur “#04 – C’est lundi ! Que lisez-vous ?

  1. Aha! 🙂 Pour le moment, je lis à deux à l’heure et je suis occupée avec « Bioshock – Rapture » de John Shirley, que j’espère chroniquer en fin de semaine. Je suis très impatiente de lire ta chronique des « Feuillets de Cuivre », que j’hésite depuis un moment à me prendre!
    Bonnes lectures et bonne semaine! 🙂

    J'aime

    • Ho super pour Bioshock ! J’ai beaucoup aimé les jeux vidéo et le livre est visuellement très beau, mais je ne savais pas si la novellisation était réussie ou pas. J’attends avec impatience ta chronique fin de semaine alors 😉
      Bonne semaine ! 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Malheureusement à l’époque où le jeu est sorti, je n’avais plus le temps de jouer (gameuse repentie! 😉 ), mais la novellisation tient assez bien la route pour le moment. J’espère pouvoir en dire plus en fin de semaine! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

