#3 – C’est lundi ! Que lisez-vous ?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Vous ne le savez sans doute pas encore, mais j’ai déménagé au Japon pour une année dans le but d’améliorer mon japonais 😀 Mes lectures s’en feront donc ressentir ! 😉


Ce que j’ai lu

Comme vous le remarquez, je lis maintenant des mangas qui ne sont pas sortis en France ! Je ne les mettrai pas tous, seulement ceux que vous pourrez découvrir d’une manière légale ! Les deux premiers sur l’image s’appellent Bungo Stray Dogs et Flying Witch : ils sont tous les deux disponibles en animé gratuitement sur Crunchyroll  !

Sinon, le premier tome de notre lecture commune d’1Q84 est enfin terminé ! La lecture des cinq premiers chapitres du prochain volume est prévue pour le 22 avril ! N’hésitez pas encore à nous rejoindre !

Ce que je lis

Finalement, je n’ai pas commencé Le pays de la liberté ! J’ai préféré lire Les dames à la licorne pour le Random Word Challenge de ce mois-ci !

Ce que je vais lire


Et vous ?

Quelles sont les lectures qui vous occupent actuellement ? Faites-le nous savoir en commentaire !

TEXT

Je reviendrai avec la pluie

Mercure

1Q84 – Lecture commune 05

Entre ici et ailleurs

#Yuixem

Laisser un commentaire

