#02 C’est lundi, que lisez-vous?

11885228_1108891765822087_8734220511729122092_n

Ce que j’ai lu

aventure-chlorophylle-par-hausman-et-cornette-monstre-trois-sources

harmony-bd-volume-1-simple-241463

0040214-Orcus-COUV-1-255x419

Ce que je lis

Ce mois-ci, les éditions du chat noir sont mises en avant par l’événement « Un mois, une maison, un achat« , c’est pourquoi j’ai décidé de sortir plusieurs de leurs ouvrages de ma PAL !

anthoATCL

apostasie_web

Ce que je compte lire ensuite

elvira-time,-tome-2---jail-time-643225

requiem


Et vous ?

Quelles sont les lectures qui vous occupent actuellement ? Faites-le nous savoir en commentaire !


TEXT

Folie(s)

Goodbye Gandhi

Sans issue 

 

#FungiLumini

3 réflexions sur “#02 C’est lundi, que lisez-vous?

  1. De jolies lectures passées et en cours 🙂
    En ce moment, je lis Alice au Pays des merveilles de Carroll 🙂 ça faisait longtemps que je voulais lire l’œuvre originale et je ne suis absolument pas déçue pour le moment 😀 !
    Belle semaine livresque 😉

    J'aime

    • Tu le lis dans quel édition? J’ai reçu pour Noël celle de la collection Métamorphose, illustrée par Benjamin Lacombe, et ça m’a donné super envie de me replonger aussi dans ce magnifique texte! Mais bon, j’essaie de lire d’abord les nouveautés :p

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

