Pile à Lire

Voici ma PAL du moment, au fur et à mesure de mes lectures, j’écrirai un article sur les livres lus et je mettrai à jour ma PAL!

  • Cristallisation secrète, de Yoko Ogawa
  • Le Monde des sociétés secrètes, de John Lawrence Reynolds
  • Cartographie des nuages, de David Mitchell
  • Le nain de Mendel, de Simon Mawer
  • La maison des feuilles, de Mark Z. Danielewski
  • N’oublie pas les oiseaux, de Murielle Magellan
  • Quand nous étions orphelins, Kazuo Ishiguro
  • Vertiges, de Lionel Duroy
  • 1Q84, de Haruki Murakami
  • Le meilleur des mondes, de Aldous Huxley
  • Un homme qui dort, Georges Perec
  • La fin des temps, Haruki Murakami
  • Mercure, Amélie Nothomb

Bon, ça c’est la liste issue de mon téléphone, à chaque fois que j’entre dans une librairie, j’en sors avec encore plein d’autres titres…

Laisser un commentaire

